PRIMOCODAGE

 

MEDLINK intervient au sein de vos établissements et optimise le retard de codage.

 

Grâce à un large éventail de collaborateurs-rices TIMs, nous sommes en mesure de vous proposer un rattrapage de codage sur les champs MCO, HAD et SSR.

En accords avec la cellule DIM de l’établissement, nous adapterons le profil de nos intervenants en fonction du type de séjours à coder (REA, NéoNat, Pédiatrie, Gériatrie, HAD, SSR, ….)

Nous utiliserons les références de l’ATIH, d’Agora et les consignes internes à l’établissement afin de respecter les règles de codage des hautes instances.Medical stethoscope on the stack of paper

Nous vous proposons de re-coder :

  • Partiellement : à partir de vos comptes rendus (CRH et CRO)

  • Complètement : en plus d’utiliser les comptes rendus, nos équipes utiliseront les informations contenus dans le dossier infirmier, les observations médicales,

  • Le cas échéant nous pouvons vous proposer de coder les actes ainsi que toutes autres informations tels que l’IGS ,…

 

Nous pouvons intervenir sur site et/ou à distance selon vos besoins. 

Le codage est supervisé par des médecins experts PMSI. Un lien étroit et régulier sera possible entre notre médecin expert et le médecin DIM de l’établissement afin de s’assurer du bon codage et de la bonne avancée de la mission.

Un compte rendu vous sera remis en fin de séance, est contiendra notamment nos avis sur la qualité des vos dossiers et les améliorations que vous pourriez y apporter.